PascalD 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hello à tous,Débutant en Fabia, j'espère trouver différentes informations, mais aussi en partager, sur des idées, des bons plans, ou des besoins à propos de ma future voiture : Fabia dispo semaine prochaine, Blanche Active 1.6 TDIBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue , n hésites pas si tu as des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hello et si tu as des questions ,j ai une fabia active 1.6 tdi cr 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalD 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je l'aie !!! Nous en sommes bien content, on a d'ailleurs pu en tester l'étanchéité avec les beaux orages du côté de Montpellier.Je commence tout juste à en profiter, mais dans les prochains jours on va commencer à faire grimper le kilométrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi.Au fait, quelle puissance ton 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites