Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate1040

Bonjour!!!! :-)

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis un nouveau venu sur le forum.
Je vais prendre livraison ce mardi 25/10/2011 de ma nouvelle Skoda Fabia Combi 1.2 CRTDI! 6331
Ca va beaucoup me changer car je viens d'une Toyota Aygo qui ne m'a pas du tout donné satisfaction.

Je reviens à vous dès que je la reçois afin de montrer quelques photos et mes premières impressions!

Bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenues!

J'ai eu la confirmation du vendeur de la concession hier et la voiture est bien arrivée, elle devait m'être livrée mercredi!:-) (c'était possible plus tot mais je ne sais pas me libérer)
Soit, je suis impatient!

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, finalement je vais la chercher vendredi car impossible de me libérer avant à cause du boulot!
J'use ma patience jusque la corde! lol Ceci dit je serai d'autant plus content de l'avoir!
Je la testerai directement car nous partons en weekend presque directement, enfin pas très loin, un petit 400km aller-retour.
:-)
-> au plus tard les photos et impressions début de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai plutot "fin de la longue attente", je l'ai commandée en juin Wink ceci dit, le delai a été tout à fait respecté!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je l'ai!!:-)
J'ai été cherche ma nouvelle Skoda Fabia Combi 1.2 CRTDI Ambiente. Pour info J'ai choisi la couleur Satin Grey et j'en suis très content, ca donne vraiment bien!

J'ai eu l'occasion de la tester ce weekend sur environ 400 kilomètres (ville, autoroute, embouteillages, pluie...) -> un essai déjà assez complet et je n'ai rien à redire pour le moment!
Il y a juste le fait qu'il faut que je m'habitue un peu au moteur car je viens d'une essence et celui-ci est un diesel avec en effet un creux sous les 2000 T/m mais rien de bien dérangeant.

Pour l'instant, alors que je suis encore au tout début du rodage, j'ai déjà une conso moyenne de 5.4l/100, j'en suis ravi.

J'ai juste remarqué une ligne noire partant au centre du pare-brise qui va du dessus jusqu'au 3/4 du pare-brise, je ne sais pas ce que c'est et je me demande si c'est normal?

Je mettrai prochainement quelques photos et je ferai un "rapport" plus précis de mes impressions quand j'aurai un peu plus de temps devant moi!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, une chose aussi, lorsque j'ai fait le plein, je n'ai pas trouvé le fameux bouton permettant de faire le vide d'air pour pouvoir compléter un peu plus le plein de carburant. (j'avais lu ça sur de forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate1040 a écrit:
voilà, je l'ai!!:-)

J'ai juste remarqué une ligne noire partant au centre du pare-brise qui va du dessus jusqu'au 3/4 du pare-brise, je ne sais pas ce que c'est et je me demande si c'est normal?

A bientot!


Je cite Blondin sur le forum skoda amical club (http://www.skoda-amical-club.org/t3229-fil-sur-le-pare-brise-fabia-fl) :

Ce fil n'est pas sur toutes les Fabia, donc la question se posait.

J'ai donc envoyé un mail à Skoda France hier soir qui a aussitôt fait une demande à l'usine.

Réponse à l'instant en direct live:

C'est une deuxième antenne pour les auto-radio 2 DIN comme le Swing ou l'Amundsen

Voilà, au cas ou la question se poserait ici aussi, vous avez la réponse.

Merci à Skoda France et à l'usine pour la rapidité de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
j'ai un doute aujourd'hui...
J'ai l'option ESP et, normalement, si j'ai bien compris la voiture doit être équipée de freins à disque à l'arrière?? Je me trompe?

Je demande ça car en y regardant de plus près cette après-midi, j'ai l'impression qu'elle est équipée de tambours à l'arrière, chose que je n'avais pas du tout prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai appelé le vendeur qui m'a dit de passer lui montrer ça car je dois avoir ces freins à disque arriere. Il me dit que les disques arrières ne ressemblent pas aux disques avants .... ceci dit, je ne vois pas à quoi d'autres ils peuvent ressembler alors!
Si jamais quelqu'un à une photo de freins à disques arrieres sur les skoda fabia, je suis preneur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les disque arr sont similaire , tu a quand même un étrier de frein ,ça se voit de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre. Mes horaires de boulot sont difficilement compatibles avec ceux de la concession. Je vais essayer d'y passer ce samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...