qm2rem 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6dI5ewOmHPQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 woooowww !! plus des 3/4 de la voiture écrasé !! la on peu vraiment dire que nos voiture sont faite pour se déformé !!! je crois que je vais encore faire plus attention !!! il ne faudrai pas abimé notre skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quand on est dans une voiture, on se sent toujours en sécurité. Là, on remet les pendules à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c est bien vrai que cela remet les pendules à l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouaip...en regardant cette vidéo, ça m'a fait pensé à une devinette:Qu'est qui passe par la tête d'un moustique qui s'écrase sur le pare brise d'une voiture ???------------------------------Son cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouf la vitesse de max de la mienne n'est que de 174 km/h Il ne reste plus rien c'est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites