Mister-G 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 avez vous remarquer que les feux de position était plus jaune que les feux de croisement ??y a t il moyen de les remplacé et de les mettre blanc comme les feux de croisement ? car on a pas le choix de les laisser allumé en même temps que les feux de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui c est vrai il sont plus jaunes , si tu mets de leds tu n auras plus cette impression ,je sais pas si en changeant l ampoule cela va changer grand chose , peut etre en mettre des bleues pour que cela rende mieux à la rigueur...(par contre je sais pas si cela est légal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 okok je vais me renseigner un peu et je vous informerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sur les Fabia il est monté d'origine des ampoules de veilleurse bleutées (type philips xenon effect) ça éclaire un peu plus blanc que les normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites