Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister-G

problème moteur vitre électrique ?

Messages recommandés

salut !!

je vous explique mon souci : je remonte mes vitre avant et la quand j'arrive en haut cela me fait un bruit comme si le moteur des vitre sautai comme des crans
est-ce que vous aussi vous avez ce problème ?? quand pencez vous ?

ca me le fait surtout en été quand il fait bien chaud !!

je n'ai pas eu ce soucis pour l'instant mais je sais que bcp de modèles du groupe VW ont eu des soucis de moteur de lève-vitre. en cause, des dents crantés en plastique dont les dents s'érodent... il se peut que ce soit ça.

je me suis renseigner et en fait rien de grave c'est juste un réglage (remise a zéro) de l' anti-pincement !!
Cela arrive souvent sur la vitre conducteur !! quand la vitre ne descend plus d'elle même il faut rester appuyé 2 sec vers (baisser la vitre, la vitre étant baissé) puis la remonté et attendre le tac tac tac ^^

je confirme ce problème, jusqu'à que le leve vitre carrément ne monte plus ou de manière très lente.
la concession a du nous faire payer le démontage de la porte car nécessite de tout démonter.
plusiuers mois après l'intervention, le problème est revenu mais de manière plus légère.

un ami mécano chez skoda ma dit qu' il faut rester appuyé 2 sec vers (baisser la vitre, la vitre étant baissé) puis la remonté et attendre le tac tac tac ^^

chtiskoda a écrit:
ps: comment fait tu la remise à zero de l'anti pincement?

Descendre entièrement la vitre et rester appuyer 10 secondes sur le bouton en position descente.
Remonter entièrement la vitre et rester appuyer 10 secondes sur le bouton en position remonter.

Faire cela pour tout les ouvrants.

• Créer...