Mister-G 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Donc comme promis voici plusieurs photos de ma voiture avec les vitres teintéesLes vitres sont teintées au maximum légal a l'AR Ref Black le plus fort possible et a l'AV Ref Standard j'ai fait sa chez sunglass auto a tours les film sont garantit a vie !!je m'en suis tiré pour 300€ suite a une promos au lieu de 549€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il faut s inscrire a serv image et inserer la photo avec le logo image au dessus du message quand tu l écrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 @qm2rem : merci ça marche maintenant !!! @pompon : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien sympa ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci drakkar bon elle a quelque coup ****** de gens qui ne font pas attention en se garant et en ouvrant leur portière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très belle et propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très belle cette confort j'en voit pas beaucoup ^^j'adore ces jantes c'est dommage qu'elles n'existent pas en 16 ou 17 pouces en tous cas très bien avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites