Mister-G 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjourje m’appelle Gaëtan j'ai 21 ans je suis originaire d'Amboise près de Tours en Indre et Loire. je suis actuellement apprenti en BTS en technicien de bureau d'études.j'ai eu mon permit de conduire en juillet 2008 et quelques mois après je me suis acheté une superbe Skoda Fabia II une 1.4 tdi 80ch en finition confort avec seulement 8000km au compteur. Aujourd'hui elle en a 51000 et roule toujours aussi bien. Le forum je l'ai connu par hasard un ami a moi a une opel corsa et il ma parler d'un forum sur les corsa je me suis donc dit pourquoi pas chercher un forum pour skoda et je suis tomber sur celui-ci !! il m'avait l'air sympathique et très complet alors je me suis inscrit !! il y a quelque jour j'ai fait teinté mes vitres par un professionnel mais les photos et de plus ample explication seront mise dans la rubrique prévue !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merciiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à toi sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour gaetan et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites