napo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir je ne venais plus trop sur le forum et pour cause, ma santé m'a fait faux bon.... je me permet de vous transmettre un lienwww.lymphormez-vous.comSi vous pouviez juste consulter ET partager, la recherche a besoin d'un buzz médiatique pour avancerMerci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour le lien napo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la video sur le site est genial avec la lymphomane par contre le sujet l est nettement moins , c est vrai que peu de gens savent ce qu est un lymphome et comment le guérir encore moins si il est curable ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le lymphome est le cinquième cancer le plus fréquent e France, et pourtant il est quasiment inconnu. "La chance" est que les traitements sont très efficaces, mais pour définitivement l'éradiquer, la recherche doit faire connaitre cette maladie pour bénéficier d'aide.Merci d'avoir consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je vais le partager sur facebooken attendant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci boldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites