Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ji-bi

Repeindre toit en blanc ou gris ??

Messages recommandés

Bonjour,

Regrettant de ne pas avoir pris l'option toit blanc (ou gris j'hésite) je me renseigne pour savoir si quelqu'un a déjà fait repeindre son toit en blanc ?
Ou si quelqu'un à une idée du prix pour ce type de peinture complète du toit chez un carrossier-peintre ?

Merci d'avance,


PS : Après 6 mois d'attente, ma belle devrai arriver ce prochain week-end bounce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quite à peindre le toit pourquoi ne pas le peindre d'une autre couleur qui sied à la couleur de caisse et qui serait complètement différente des couleurs du catalogue ce qui rendrait exclusive la Fabia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma future étant Bleu Pacific (non métallisé) le gris me plaisait bien.



Pour d'autres couleur je ne sais pas vraiment laquelle mettre... l'avantage du blanc ou gris c'est que je visualise le rendu sur la voiture, alors qu'une autre couleur peut être sympa sur le papier mais le rendu surprenant une fois peint.



En tout cas si vous avez des idées de combinaisons de couleur je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit sur le post à Skoda34 mon garage demande 550€ pour le toit.

Perso je vairais bien le toit en blanc avec cet teinte de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci Octane59.

Pour la teinte je penche aussi plus sur le blanc (avec les rétros aussi).

Le gris rend bien sur une teinte noire, la mienne étant (sera...) bleu foncé.



Bref j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quelques tour sur site internet et quelques réponses, il faudra compter au minimum 300€... jusqu'à 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji-bi passe chez un carrossier et fait plusieurs devis tu sera fixer .pour ma fabia berline skoda ma donner un prix de 500 eur pour le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...