ji-bi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Future compacte chez Skoda (?) : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/444420-salon-francfort-2011-skoda-mission-concept/ Pourquoi pas après ma (j'espère bientot) Fabia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 qui à dit octavia ???Je l'aurai préféré plus originale, à l'instar du room qui lui, peut faire figure d'entre 2. (420 cms) avec un gros coffre (480/560l).D'ailleurs certains mags auto le classe comme tel et pas monospace.On verra bien, sinon c'est pas mal mais classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je ne pense pas que ce sera l'O3 mais plutôt la "A-Entry", modèle se situant entre la Fabia et l'Octavia.Le chef designer est celui des dernières Audi, on ne peut qu'espèrer une certaine qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la future felicia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il s'agirait en effet de la future compacte de Skoda (entre Fabia et Octavia)... la Golf de chez Skoda Le profil du concept "vision D" me rappelle la Ford Focus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Cette dernière ressemble plus à une future octavia qu'à une compacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je preferais l'autre version (vision D)plus courte !!!ou il y auras les deux?vision D entre fabia et octavia(golf)et mission L pour remplacement de l'octavia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Entre la Fabia (4,00 m) et l'Octavia (4,57 m) prendra place une nouvelle berline qui proposera un format semblable à celui d'une Golf (4,20 m) mais qui s’en distinguera par une ligne à trois volume à hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Contrairement à d'autres concept-car, l'intérieur (tableau e bord) de celui-ci semble prêt pour la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 gabynight a écrit: je preferais l'autre version (vision D)plus courte !!!ou il y auras les deux?vision D entre fabia et octavia(golf)et mission L pour remplacement de l'octavia?D'après mes sources Skoda France, le modèle qui s'intercale entre la Fabia et l'Octavia existera en 3 carrosseries, c'est donc bien Vision L et Vision D et un Combi.Pour l'Octavia il va falloir patienter encore, sa sortie officielle est pour le mondial de l'auto 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 donc comparé a vw ca donnerais une golf ,une bora et golf ou bora break!pour la trois volume ce serais donc une malle arriere et pas un hayon c'est dommage je prefere les hayon c'est plus facile pour charger un petit meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites