alliancedz 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir à tous Voila, j'ai une fabia 1.2 HTP 70 Ch de janvier 2009, avec 32000 kms, et chaque fois que je freine a partir de 90 km/h et plus,j'ai des vibrations dans la pédale et au volant. J'ai changé les disques et les plaquettes mais même chose. Si vous avez une idée sur ce problème faites m'en part. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Désolé, Aucune idée :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La directions, les bras de suspensions, pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu a peut etre un probleme d étrier de frein . en general c 'est plus un disque voilé qui donne ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Probleme de purge ou abs.A tu essayé en mettant les roues arr devant.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 probleme de mauvaise usure des pneus(pneu deformé) si tu as deja fais disques et plaquettes je voit que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites