Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babos

ma skoda fabia combi arrive...

Messages recommandés

bonjours a tous

j'habite orléans, marié et heureux papa d'une petite fille de 3 ans, apres des galeres a repetitions avec des voitures d'occasions, notement un scenic de 1998, je me dirige doucement vers l'achat de ma 1ere voiture neuve... longue recherche pour trouver le bon vehicule pour ma famille, mon budget et mon plaisir. Je recherchais en priorité une voiture fiable et performante.

Courant avril, apres avoir eu sur le forum une aide et des informations pertinentes, j ai commandé une skoda fabia combi 1.2 tsi 105 dsg ambition avec en option leve-vitre arriere et vitres teintées. Cela a été long mais elle arrive enfin dans 10 jours.

Je vous raconterais regulierement mes 1eres impressions au fur et a mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c long... moi aussi commandé le même modèle en Avril (Ambition 105 DSG) mais en berline, j'attends des news du concessionnaire pour la date de réception (initialement prévue le 15/09)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



Le 1.2 TSI 105 avec la DSG 7, ce n'est que du pur bonheur !

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!

le tsi 105 en fabia combi avec la dsg, ce sera le peid pour toi.

tu ne sera pas déçu par ta fabia, crois moi question fiabilité c'est le top!



Jusqu'à présent et comme toi, nous sommes 3 dans la fabia berline (fille de 2ans et demi) et tout rentre, alors dans la combi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un leger regret, c est mon budget qui etait deja depassé, j aurais bien aimé prendre la version experience. Je devais choisir soit la dsg soit experience. Mais c est deja tres bien, je vais me regaler...

c'en en effet la fiabilitée qui etait ma priorité, et je crois que c'est le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babos a écrit:
j ai un leger regret, c est mon budget qui etait deja depassé, j aurais bien aimé prendre la version experience. Je devais choisir soit la dsg soit experience. Mais c est deja tres bien, je vais me regaler...

c'en en effet la fiabilitée qui etait ma priorité, et je crois que c'est le bon choix




Bonjour,



Venant d'un Scénic, au niveau de la fiabilité, vous verrez avec la Skoda, il n'y a pas photo !

Personnellement, Renault, en terme de fiabilité, il ne faut plus jamais m'en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement ok, le moteur de 98 tenait le coup mais alors le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...