skayou 0 Posté(e) le 27 août 2011 Nouveau et heureux conducteur d'une fabia montecarlo blanche 1,2 TSI dans le Doubs, je viens vous saluer, et faire un peu la parlotte pour partager les plaisirs de la Fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 27 août 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
American13@ 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bien le bonjour et bienvenue, je suis pour ma part en attente de ma Fabia Montecarlo et si tu le peut mais vite des photos lol j'en peu plus d'attendre la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skayou 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci pour l'accueil les zamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites