jeanmy21 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous,Hier, j'ai signé le bon de commande pour une Fabia 1,6 TDI 90CH COMBI (option : Couleur gris anthracite et attelage).Le vendeur était motivé car le prix est 14 490€ avec la reprise ma clio III de 310 000 KM.Comme la voiture est déjà fabriqué, la livraison doit être rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 août 2011 bravo , j espere que tu seras satisfait de ton achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vais chercher mon auto mardi 6 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 août 2011 content pour toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hier soir, je suis allé chercher mon auto.Mais il n'avait pas reçu l'attelage. Sa pose est prévue pour le 23 septembre.J'ai fait mes premiers 70 kilométrés avec. Mes premières impressions sont très bonnes.Quand il ferais beau chez moi, je prendrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voici les photos de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est très belle comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jolie couleur.En tout cas livraison super rapide !! la mienne la semaine prochaine si tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j ai la meme , a part les jantes autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bien simpa avec les jantes comme cela, je trouve que sa donne un autre look au combi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mes Jantes ne sont pas le jantes standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila mon avis après 500 kmLes Plusrégulateur de vitesse top pratique sur autorouteClim auto : bien sympa même avec une température extérieure de 30°cElle a "de la patate" même si je n'ai pas abusé (je suis en rodage)Cool d'avoir un grand coffreConduite agréable après un bon réglage de siège et volantAutoradio bienConsommation : 5,2 L / 100 Km (75% d'autoroute)Les moinsaccoudoir centrale peu pratique car je suis petit donc mon siège est avancépas bluetooth sur autoradiorangement sous les sièges très petitallume cigare loin du tableau ( j'ai du ajouté une ralonge pour mon chargeur Iphone)un peu "tape cul" sur des routes en mauvais état.ConclusionJe suis bien content de mon acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je crois qu il n y rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jeanmy21 tu est sur de la couleur c'est pas un gris satin que tu pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très bonne "jocker"Comme je suis en déplacement cette semaine je ne peux pas vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je dis gris satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui c'est bien Gris Satin (code 5T5T) (je viens de relire ma facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites