ulysse 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à tous, J'ai quelques petits éclats sur la carrosserie de ma fabia (gris métallisé).Je souhaite donc faire de légères petites retouches afin de masquer ces petites absences de peintures.Je suis allé chez Norauto, et il faut un code couleur.QUESTION: Ou le trouver J'ai regardé sur les portières, sous le capot...MERCI d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 20 août 2011 ulysse a écrit:Bonjour à tous, J'ai quelques petits éclats sur la carrosserie de ma fabia (gris métallisé).Je souhaite donc faire de légères petites retouches afin de masquer ces petites absences de peintures.Je suis allé chez Norauto, et il faut un code couleur.QUESTION: Ou le trouver J'ai regardé sur les portières, sous le capot...MERCI d'avance de votre aide.Pour le gris foncé : 9J9Jgris argent : 8E8E.Source : http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRSKFA222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est étonnant que le code ne soit pas indiqué sur l'auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dans le coffre les amis.Une étiquette près de la roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Normalement c'est aussi marqué dans le carnet d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 xinna01 a écrit:Normalement c'est aussi marqué dans le carnet d'entretienExacte. Sur la première page la même étiquette que dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites