alavoler 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut à tous ! J'ai une Skoda Fabia Sport 1.9 105ch du 26/06/2008. Je cherche désespérément à réinitialiser le compteur d'entretien (j'ai essayé la méthode décrite dans la manuel: appuyer sur l'initialisation de la jauge KM + contacte, mais sans succèsje n'arrive pas à gicler le service de maintenance (clé à molette sur le tableau de bord)J'ai essayé plein de trucs glanés sur le net, et sur la doc du manuel:resté appuyé sur le reset kilométrique, mettre la clé, et mettre le contacte, puis relâcher et tourner le reset kilométrique à droiteA part incrémenté une minute...ca ne fait rien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chez moi ça marche. mais le relacher je ne comprend pas.en fait tu toune la clef de contact sans demarrer c'est tout.Tu as peut etre compris d'enlever le contact.relis bien le manuel normalement ça marche.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 août 2011 /t1538-remise-a-zero-de-l-indicateur-de-periodicite-des-entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alavoler 0 Posté(e) le 17 août 2011 y a un truc que je pige pas c'est que si je tourne le bouton kilometrique ca m'incremente l'heure ?C'est bien ce bouton qu'il faut tourner je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjour alavoler passe ici /f4-le-hall pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamaxime 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour, je vien de faire ma vidange sans que l'indicateur d'entretien soit indiqué (15 jour d'avance), la manip indiqué dans la notice n'a pas fonctionné.je l'ai remi a zero avec le logiciel vcds vag-com et un cable acheté sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites