k2minituner 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour,Ayant déjà commander ma MC, avec comme motorisation le 1.2 tsi 85ch, je voudrais savoir quelles sont les différences entre le 1.2 tsi 85ch et le 1.2tsi 105ch proposé en Suisse. Est ce un simple bridage moteur ou un turbo différent (comme sur le 1.9 tdi, il me semble) ? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 17 août 2011 Y'a peut être 1 cylindre de plus sur les 105 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est au niveau de la cartographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 17 août 2011 drakkar a écrit:c'est au niveau de la cartographieDonc en effectuant une reprog sa donnerais 105ch. Car on m'avait dis que pour les peugeot, il y avait une différence de 20ch il me semble sur les hdi 90 et 110 car les 110 étaient équipés d'un échangeur d'air ainsi qu'un turbo à géométrie variable qui permettaient cette augmentation de puissance sur le même moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 août 2011 105 ch c'est deja bien si tu veux garder ton permis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites