Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2minituner

Bonjour d'un très jeune nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tout le forum,

Je m'appelle Fabien, 18 ans. J'habite dans le Pas de Calais. Ayant obtenu mon permis fin juin, il fallait donc que je trouve ma 1ère voiture. Cool Mon père ayant déjà possédé une Octavia II Combi 1.9 tdi 105ch, je partis donc vers la marque Skoda, peu connu par l'ensemble de la population française. Mad Car je voulais avant tout une auto fiable, ayant du charme et qui n'était pas très répandue. Je me rendis donc avec mon père à Auto-expo (qui regroupe Audi, VW et Skoda) pour consulter les différentes occasions de fabia. N'en trouvant aucune (à croire que toutes les personnes qui l'achètent ne la revendent jamais Wink ) Je me rendis à la concession Skoda et c'est lors que je vis en exposition une magnifique Skoda Monte Carlo Rouge Corrida I love you et je me suis dis que c'est celle là qu'il me faut. Alors le vendeur nous fait plusieurs devis suivant les motorisations et les options, mais il nous signala que cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires en France. Je me renseigna le soir même sur ce magnifique modèle et surtout sur ces motorisations, j’appelai par la même occasion l'assurance de mon père qui ne refusa pas ni le modèle ni les motorisations (car un véhicule neuf surtout en jeune conducteur les assurances ont peur Shocked ) J'ai longtemps hésité entre le tsi 85 et le tdi 75. Mais ce dernier étant équipé d'un FAP avec beaucoup de contrainte, et en croire les essais auto que ce petit 1.2 tsi avait tout d'un grand. Partant pour le tsi, il ne manqua plus que la couleur (la aussi beaucoup d'hésitation surtout entre le Noir Magic Nacré (qui est en plus une option) et le Rouge Corrida présent dans toutes les pubs de présentation.) Le Rouge étant beaucoup choisi, je partis pour le noir. La semaine suivante, retour à la concession, le vendeur de la semaine précédente est en congés, c'est donc un nouveau vendeur qui m'accueille et m'annonce par la même occasion qu'il y a une remise de 2000€ sur ce modèle !!! Ni une ni deux ma 1ère voiture est trouvée ! J'en profita pour prendre quelques options ( les 4 haut-parleurs supplémentaires, la sellerie rouge, l'extension de garantie 2 ans, l'accoudoir central avant, les sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur et enfin les 4 jantes alliage "TRINITY" 17" noires) ainsi q'un sur teintage des vitres comme sur le modèle de présentation fait par Glastint dans les locaux Skoda Exclamation Un seul hic : le délai de livraison : fin octobre début novembre(mais quand on aime, on ne compte pas) Je posterai des photos dès que le véhicule me sera remis. Twisted Evil
Ma principale envie de rejoindre ce forum est avant tout qu'il est entre les mains de passionnés et possesseurs de cette marque.
Mon principal défaut mais pour certains c'est une qualité : c'est ma passion : le tuning mais pas celui de kéké mais celui de la personnalisation.

Voilà pour ma présentation (qui est un peu longue et posté tard Laughing ) mais qui reflète avant tout mes goûts pour l'automobile alors que beaucoup de jeunes comme moi ne penseraient pas du tout à cette voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Félicitation pour ton choix et pour ton ecriture.( on comprend tout dés la 1ere lecture)
Tu as de la chance d'avoir une voiture neuve
pour 1ere voiture, donc ménage la un peu et gaffe sur la route.
Attention on n'est pas au rally de monté carlo.
bonne route et patience elle arrive.
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas gspopo j'en prendrai soin et je ferai pas le dingue avec sinon j'aurais pris une vielle bmw ou quelque chose de plus puissant Suspect. Même si ce petit tsi doit être plutôt pas mal (Sortant d'un 1.4 hdi 70 : peugeot 207,presque tout est plus puissant) Laughing
Plus que 2 mois avant qu'elle arrive ... Cool

Merci blondin1506 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons te voir un de ces jours sur l'un des nombreux rassemblements du Skoda Amical Club pour nous présenter ta belle MC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais je n'avais pas de nouvelles Sad
Plusieurs changements pour ma MC, car fin août, le vendeur devait me rappeler pour me dire quand elle devait être livrée et je pense qu'il m'avait un peu oublier Sad
Le contactant, il m'annonce un "problème avec le noir" bloquant de ce fait sa production. Comme ne trouvant pas de solutions de Skoda France, je décida de changer la couleur avec le Rouge Corrida (qui était mon 2ème choix), comme le noir était une option (380€) je la remplaça par 2 options pour la somme identique à savoir les radars de recul et la radio Swing. Cool
Si je poste aujourd'hui ce message c'est parce que le vendeur vient de m'affirmer que la MC a été reçu aujourd'hui et qu'il ne manquait plus que la mise en circulation et le glastint. Normalement je la reçois mercredi prochain !!! 6331
Impatience quand tu nous tiens ! Rolling Eyes
Sur ceux bonne route à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;
Appel du concessionnaire m'annonçant la livraison de ma MC cet après midi ou au plus tard demain 6331
Il ne reste plus que le glasteint cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi. Elle est superbe la MC, très bon choix!!

Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...