gspopo 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voila, hier petite virée en famille et au retour arret devant le portail.je dis a ma femme " ça sent bizarre ici".sur ce apres etre garé ma femme me fait remarquer les traces sur le goudron.la je dis ça dois etre la clim, mais non on à pas mis la clim " merde".j'ouvre le capot et du gasoil suinte de partout.nettoyage au chiffon et redemarrage.un filet de gasoil sort sous pression d'un durite en sortie de la pompe a gasoil. comme si un gars avait percé un petit trou dans la durite.aucune usure sur cette durite, aucune marque suspecte.je change la durite et c'est reparti, mais grosse frayeur avant le diagnostic.je ferais une photo sur l'endroit et la durite.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 14 août 2011 gspopo a écrit:Voila, hier petite virée en famille et au retour arret devant le portail.je dis a ma femme " ça sans bizarre ici".sur ce apres etre garé ma femme me fait remarquer les traces sur le goudron.la je dis ça dois etre la clim, mais non on à pas mis la clim " merde".j'ouvre le capot et du gasoil suinte de partout.nettoyage au chiffon et redemarrage.un filet de gasoil sort sous pression d'un durite en sortie de la pompe a gasoil. comme si un gars avait percé un petit trou dans la durite.aucune usure sur cette durite, aucune marque suspecte.je change la durite et c'est reparti, mais grosse frayeur avant le diagnostic.je ferais une photo sur l'endroit et la durite.ciaosurement une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 août 2011 un petit rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour,Fouines, écureuils,.....Pas impossible !Il fut un temps où la pose de boules de naphtaline sous le capot suffisait pour jouer le rôle de répulsif efficace, mais malheureusement aujourd'hui, la naphtaline a été retirée de la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'avais essayé la naphtaline mais ça n'a pas fonctionné malheureusement.Depuis que j'ai foutu un boitier à ultra-sons plus de soucis ^^Ce sont le plus souvent des "martres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 14 août 2011 A priori je dirais plus un probleme de durite car l'aspect exterieure est intacte. par contre a l'interieure on dirais qu'il y a comme une fente. mais difficile a voir sans couper la durite et dans ce cas qui dit que ce n'est pas l'ouverture qui a provoqué cela.A voir.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites