SKODAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2011 très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 août 2011 super le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 11 août 2011 je la trouve tres sympa mais pourquoi le choix des jantes rouges et pas noires ou blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 11 août 2011 car vue partout mais elle etai pas rouge mais fushia en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 août 2011 elle est vraiment top l A3 comme cela , pourquoi la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu la changer, car peut être trop chère au niveau entretien ,assurance,conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 11 août 2011 non souci d argent perte de boulot mais dans 4ans je vai re faire un beau truc sur une polo 6R voir mk 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 août 2011 ou pourquoi pas une fabia RS full-over-pushed???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 13 août 2011 je c est pas bah en meme temp j ai cor 4ans pour me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 août 2011 en tout cas si j ai le choix je prefere etre en fabia car c est pas comme tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah oui sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tous dans le style que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très belle Audi !! Rien a redire !! Mise appart le truc sur le rétro centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites