ebby 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche des infos sur la Fabia Monte Carlo TDI.Je m'apelle Eric, je viens d'Ile de France et je roule actuellement en Golf IV TDI 115 Highline.Je recherche des photos de la Monte Carlo en noir magic nacré et des infos sur le GPS integré proposé en accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebby 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci drakkar Ahhhh super !! Si t'en as d'autres n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut et bienvenue ^^Pour le GPS c'est lequel que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebby 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci blondin1506 !Je recherche un tuto pour monter le GPS Amundsen en 2nde monte...Je suis en pleine reflection pour l'achat d'une Monte Carlo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 août 2011 tiens eric voila deja la notice du amundsenhttps://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/fr/Superb/06-2009/Navigation/B6_Superb_Amundsen_NavigationSystem.pdf ou ici http://new.skoda-auto.com/com/service/documentation/fabia/pages/05-2011.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 août 2011 Caractéristiques techniques :- système de navigation GPS couleur (inclus CD ROM France) avec écran tactile (incluant l'information sur l'état du traffic en France)- écran tactile 5"- AM/FM tuner avec RDS et TP- antenne double- CD player- connexion pour changeur CD- CD-MP3 et CD-WMA- slot SD pour données de navigation et fichiers MP3 ou WMA- prise audio (jack) pour lecteurs MP3- TMC- renvois des informations vers le grand ODB (MP3, navigation)- compatible avec Sound-System- affichages Climatronic, parking sensors, heure, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue!elle est trop belle en full black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebby 0 Posté(e) le 8 août 2011 OK, niquel, merci !J'ai posté plus de questions ici /t1746-achat-fabia-monte-carlo-16-tdi-105#25148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites