Mika1495 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous, je suis de Belgique, j'attends ma fabia 1.2 TDI modèle 2012 pour le mois de novembre, je vais essayer d'en apprendre un peu plus à son sujet ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue et n hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika1495 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonne nouvelle, elle est chez le concessionnaire, j'ai déjà été chercher les papiers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ami de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika1495 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Alors voici les infos, on a été chercher la Fabia lundi dernier et elle est tout à fait comme on l'attendait... mis à part un pare-brise griffé et 2 petits coups dans la peinture du pare-chocs arrière... Mais ce n'est qu'un détail et de toute façon pris en garantie par SKODA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites