begnat 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour ,Un message dont je viens de prendre connaissance m'informe qu'un modérateur vient de me virer en supprimant mon compte J'avoue ne pas comprendre .....Mes derniers "post" datant respectivement des 4 et 17 juillet 2011 S'agit'il d'une incitation à vendre ma Fabia pour diriger mon choix vers la concurrence Alors , au revoir ....ou adieu ???? begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ci-après une saisie d'écran du message reçu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 begnat c 'est sur le forumskoda forumactif.com alors il vont me viré aussi car ça fait un moment que j y vais plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 drakkar a écrit:begnat c 'est sur le forumskoda forumactif.com alors il vont me viré aussi car ça fait un moment que j y vais plus:lol!:Merci drakkar !Je n'avais pas prêté attention !Comme quoi , avoir des "bons - potes" sur un forum ....çà compte !!!! Bon week-end ,Amicales salutations à tous !!!Je garde donc ma Fabia ! begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 begnat garde ça fabia et bon week a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites