mimosa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 quelques lignes pour me presenter j ai commencé par la moto depuis 93 car en idf c est plus facile solex ,103SP, PX 200,NTV 650,et actuellement K1100 LT comme les enfants grandissent j'ai enfin passer mon permis:bounce: et je dois dire que les voitures ne mon jamais trop interessé enfin mon examen reussi je me balladais quand j ai vue une fabia sporline noir toit gris et la mon sang n 'a fait qu un tour une semaine apres j'ai craqué pour une 1,4 essence 85 sport orange tangine et la je kiff la ligne est sobre et l interieur tres bien fait enfin je suis heureux;.je me suis inscrit pour echanger des infos sur le columbus que j ai du mal a mettre en fonction mais grace a ce super site j ai deja quelques reponses alors merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour mimosa et bienvenue sur ce forumbon choix pour ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue à toi , et merci de tes éloges , n hésites pas demander si tu trouves pas les réponses à tes questions , peut être nous rappellerons nous des sujets que tu veux aborder, au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sur le forum et fais toi plaisir au volant de ta Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites