jeanmy21 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous,Je vie à coté de Beaune (Cote d'or).Actuellement, j'ai une clio de 2003 avec 300 000 Km au compteurs.Je souhaite m'acheter un nouvelle auto.Je pense que je vais craqué sur une Fabia Combi (ou Polo).Je ne sais pas encore si je vais l'acheter neuve ou récente (moins de 2 ans).Jeanmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue et excellent choix surtout si tu choisis la Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour et bienvenue a toitres bon choix si tu prend une fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour nous le meilleur choix est la fabia , pour son rapport qualité/prix , mais pas seulement... j espère que tu choisiras la fabia , si tu as des questions , n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites