ducatman1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour a tous je recois ma skoda dans 2 semaines par contre je voudrais changer l'autoradio tout pas beau dedans et mettre un double dind'ou ma question tout les double din sont ils adaptable a la skoda?merci de votre reponseau plaisir de vous lirekevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut, alors tous les double din ne sont pas compatible.Si tu prends un double Din de chez skoda ou VW qui ont les même taille que le double din de la fabia il ni aura pas de problème sauf si tu as une prise iso dans ce cas il te faudra un adaptateur.Si tu prends un double DIN de marque du genre JVC ou pionner il te faudra un adaptateur pour que celui ci puisse rentré dans l'emplacement pour double DIN de Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour la reponse Meroux ^^donc vu que j'etais partis sur un pionner a la base , l'adaptateur se trouve ou? desolé si j'abuse un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en cocession ils doivent avoir les adaptateurs ,par contre certains modèles ne sont pas compatibles avec les manettes au volant!pareil la concession doit savoir quels sont les postes compatibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui le mieu c'est d'aller en concession il seront te renseigner pour l'adaptateur à acheter mais esthétiquement ça risque de ne pas être terrible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arfff concernant les commandes au volant pas grave j'en ai pas ^^je recupere ma voiture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si pas de commande alors tu as le choix des armes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j ai hate de la voir en photo ta fabia monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 qm2rem a écrit:si pas de commande alors tu as le choix des armes.... ouai ben justement trop de choix tu le choix mdrtu as en face de ton ecran un grand indecis de la vie plus que quelques heures avant de tourner la clé de LA voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis un indecis aussi donc je compatis Et c est clair que c est pas le choix qui manque , perso j aime bien les VDO, et oxygen qui sont des marques "peu" connues mais de bonne facture .Sinon , sony , pioneer et autres restent de tres grandes marques mais avec trop de choix , du coup il est difficile de savoir lesquels sont bas de gamme par rapport au haut de gamme, même avec une difference au niveau du prix car les revendeurs se servent pas mal de l image du constructeur pour nous induire en erreur .bonne chance et vivement des photos de ton installation (le rétro-éclairage rouge est relativement rare mais il faudra y penser pour coller avec la couleur des coutures intérieures ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et ce genre de poste pourrais aussi convenir?http://www.liberty-forever.com/index.php?page=303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 chris a écrit:Et ce genre de poste pourrais aussi convenir?http://www.liberty-forever.com/index.php?page=303je ne pense pas que la fabia soit équipée du can bus des golf 6 mais il faut demander a la concession si c est compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour, tout le mondeben du coup hier soir je me presente a la concession tout fretillant comme un puceau avec sa premiere copine..... et au moment de s'assoir signer les papiers le vendeurs me sort bon Mr BIIIIIIIIIIP (j'ai pas de quoi flouté mon nom alors je bip lol ) on a un probleme avec votre voiture.......gros blanc qui s'installe (de quoi entendre deux trois mouches faires des choses cochonnes )et dans un elan chevaleresque je rompt ce silence en lui demandant ce que c'etait, apparement ma voiture fait partie d'un serie de rappel constructeur en moi meme je me dit bon ben encore 1 mois d'attente fais chi....le vendeur m'explique donc que c'est une patte de fixation support embrayage defectueux a changer et que la voiture sera prete vendredi ouffffffffffffffffffffffffffet de plus pour s'excuser il me prete une MC de demo....la meme mais en 75ch un peu leger d'ailleurs au passage.... bon de 5km au depart elle est deja a 100 bornes la voitures c'est un plaisir a conduire ^^je vous en dirait plus quand j'aurais ma mienne LA VRAI, LA SEULE, L'UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ducatman ,tu a du avoir une grosse peur quand le vendeur ta dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites