ducatman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour, je m'appelle kevin 26 ans de royan dans le 17 , si si pas mal d'entre vous y viennent en vacances rappelez vous j'ai commander la nouvelle skoda fabia monte carlo blanche livraison prevue premiere semaine d'aout ^^d'ou je glane sur ce site depuis deux bonne semaines pour avoir un peu plus d'info....j'ai deja eu la reponse pour une de mes question a savoir la reprog pour plus tard... ha oui au fait c'est un 1l6 90ch tdimais il me reste un truc a confirmer si je prends le truc adaptateur machin chose pour l'autoradio puis je mettre l'autoradio double din que je veux? sans marque precise?a vot' bon coeur msieur damescordialementkevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites