Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat38

Probléme de rouille sur les freins à tambours !

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai un petit problème ma fabia, elle va bientôt avoir 4 ans et les freins a tambours (a l'arrière^^) sont rouillés !!
Je ne sais pas quoi faire surtout que cela fait très moche avec les jantes alu de la fabia !
Je ne sais pas s'il y a une méthode pour enlever la rouille ou s'il faut juste repeindre les tambours ?????

Merci de vos réponses Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat38 pour enlever la rouille (brosse metalique-toile emeri)et de la patience et
après un bon coup de peinture antirouille ou alors tu en achète 2 neufs que tu repeint tous dépend de l' usure de tes tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere en racheter d autre si je le fais , n oublis pas de faire un tuto si tu te lances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très facile à faire effectivement.

Il suffit de bien poncer les tambours pour faire un travail bien propre. Ensuite une couche d'apret et enfin de la peinture "haute température" (pas obligatoire mais ça dure plus longtemps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, d'autant + que la rouille doit être de quelques microns, ils sont encore bon. Ponçage et peinture.
Profites en pour nettoyer/changer le mécanisme, ça ne coûte pas de pain (en fonction du prix de la baguette chez toi Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...