Meroux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour tous le monde, je vends mon autoradio qui était monté dans ma fabia. Il s'agis d'un RCD 310 d'origine volkswagen. Il provient d'une GOLF VI. Son état est plus que correcte. Le code de sécurité sera fournis.N'hésitez pas à poser vos questions demander des photos.Compatible avec tous modèles VOLKSWAGEN : GOLF, POLO, JETTA, SHARAN, EOS, PASSAT , TOURAN, TIGUAN, SCIROCCO...Egalement sur la plupart des SEAT et SKODACaratéristiques :• Lecteur CD/MP3/WMA.• RadioDataSystem (RDS) : affichage des noms des stations et de la fréquence alternative• Double tuner AM/FM• Ecran à cristaux liquides monochrome• Fonction Gala : le volume s’adapte en fonction de la vitesse du véhicule.• Commande des hauts-parleurs avant/arrière et gauche/droite• Compatible avec commande au volant• Visualisation de la climatisation et des radars de stationnement sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
American13@ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 100€ avec les frais de port? Tu aurais des photos du poste monté et en fonctionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui 100e avec les frais de port ou moin chère sur la région parisienne.Alors pour le fonctionnement, je n'ai pas de photo actuellement car il n'est plus monté dans la fabia mais j'ai du poster une photo sur le forum quand je l'ai posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 voila le lien: /t1039-adaptateur-pour-autoradio-vw-skodafabia-d-origine-en-iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi sa m'interesse en plus je suis dans l'essonne Sa le ferais a combien le p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je te le fait à 90€.Mais bon avant j'attends la réponse d'American13@. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
American13@ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi je prends pas mais merci d'avoir attendu j'ai un swing d'octavia sur les bras faut que je le vende d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok pas de problème bon et bien Sirius c'est a toi de voir maintenant. Si tu as des question à poser n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai peut-être une possibilité d'avoir un Boléro, donc je ne sais pas trop, car se qui me gène s'est la couleur du rétro éclérage du poste, qui ne seras pue asorti au reste xDEt en plus de sa, selui que je vais peut-être avoir, il est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon bah Désoulé pour toi, mais s'est mouru pour moi, j'ai prix un Boléro :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Aller gros UP, votre prix sera mon prix il traine chez moi... (Dans la mesure du raisonnable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites