tribord 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut à tous!je m'appel jerome je vient de suisse romande (Neuchâtel)Je serai l'heureux propriaitaire d'une Skoda Fabia Monte-Carlo 1.2 tsi 105ch blanc candy dans env. 1 mois!!!je parcours les forums à la recherche d'info sur ma nouvelle venue! qui est en passant ma première Skoda je roule actuellement en clio2 et je possede egallement une VW cox mexico de 80 que je restore patiement!à bientôt et bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour tribord et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour la cox (j'en ai eu une 1302 de 1971)presente la nous dans la session approprié en attendant la monté carlo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tribord a écrit:Salut à tous!je m'appel jerome je vient de suisse romande (Neuchâtel)Je serai l'heureux propriaitaire d'une Skoda Fabia Monte-Carlo 1.2 tsi 105ch blanc candy .......C'est la plus belle couleur !!!!Je te souhaite de "loffer" souvent de tribord à babord ....(sans "empanner") Bienvenue !!!!!begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue!!!morzine est une station parrainée par skoda france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 qm2rem a écrit:bienvenue!!!morzine est une station parrainée par skoda france Bonjour,Comme toujours Skoda a fait "Le bon choix" !!!Morzine !!! SUPER !!!!Ci - après , :Le "Lac des Mines d'Or" (oui ! il y avait des filons) ....à Morzine .... et il y a de la truite sauvage (Fario)Photos prises hier !!Cordiales salutations !begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue !!! je monte en suisse en septembre pour deux semaines a genève exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites