Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XEXE539

Radar de recul et auto radio [Résolu]

Messages recommandés

ptigui85 a écrit:
salut,
le radar est en concession plus qu'à attendre l'appel de l'atelier


Ah quand même !
Pour une livraison du véhicule début aout il ne s'est pas trop bousculé ton concessionnaire Very Happy .

Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour le radar de recul la semaine prochaine si tout va bien !!! est ce que tout ira bien c'est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptigui85 a écrit:
salut,

pour le radar de recul la semaine prochaine si tout va bien !!! est ce que tout ira bien c'est pas sur



Huuummm! Tu n'as pas l'air très confiant.
"la semaine prochaine si tout va bien"....Depuis le mois d'août ? Mad

Ils s'emm... pas quand même. Pour vendre tout va bien. Après... A BANA.

Bon courage et tiens nous au jus.

Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

mes radars de recul sont posés, mais comme prévu pas de report de l'info sur l'autoradio.
donc je me suis permis d'appeler Skoda France et je leur est demander directement un geste commercial car mon véhicule n'est pas conforme au bon de commande.
Il m'ont ouvert un dossier j'ai reçu un coup de fils en mon absence et je dois les rappeler Lundi pour connaitre le résultat de ma démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptigui85 a écrit:
salut a tous

mes radars de recul sont posés, mais comme prévu pas de report de l'info sur l'autoradio.
donc je me suis permis d'appeler Skoda France et je leur est demander directement un geste commercial car mon véhicule n'est pas conforme au bon de commande.
Il m'ont ouvert un dossier j'ai reçu un coup de fils en mon absence et je dois les rappeler Lundi pour connaitre le résultat de ma démarche


Salut Ptigui,

Sans préjuger de l'avenir et jouer les oiseaux de mauvais augure mon fils a fait la même démarche. Un dossier a été ouvert et...il n'y a pas eu de suite.
Ils se sont retranchés derrière la note de service parue en avril qui annonçait, en résumé et de mémoire, que les véhicules commandés à a partir de la semaine 19 ne seraient plus équipés des radars et que, si geste commercial il devait y avoir ce serait à négocier avec le concessionnaire.
En fait sauf erreur de ma part quand ils disaient "véhicule commandé" c'était "véhicule sorti d'usine".
Il est vrai que mon concessionnaire ne m'a pas caché que j'ai eu la chance de commander un véhicule "classique". C'est à dire couleur unie et jantes de série. C'était peut-être une des dernières sur la chaîne. J'ai été livré le 8 juin. Le fiston l'a choisie noir toit gris et jantes "ELBA" option gratuite. Manque de bol il n'y en avait plus sur la chaîne et il a du "bénéficier" d'une des premières sans radars. Livrée le 22 juin.
Le geste commercial s'est donc résumé au montage gratuit des radars sans autre forme de compensation.
Voilà. Je souhaite que pour toi ce soit différent et qu'il soient un peu plus généreux. Ce serait un beau cadeau Noël.
Bon courage et bonne négo
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...