fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour quelqu'un a déjà essaye ce crayon soit di en magique que l'on voit 15 fois par jour a la tv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non ,mais j'ai vu chez nortoto qu'il en vendais un similaire! je me tate pour essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui moi aussi je me tâte mais je pense que c de l'arnaque a 10euros le stylo alors qu une portière a repeindre y en a pour 300 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je l'ai ce feutre tu enlèvera la pellicule blanche de ton trait mais pas le trait en lui même tu le verra selon l'exposition du soleil et ou tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 OK DONC SA MARCHE ALORSJE VAIS TESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 juin 2011 SKODAMAN a écrit:je l'ai ce feutre tu enlèvera la pellicule blanche de ton trait mais pas le trait en lui même tu le verra selon l'exposition du soleil et ou tu regardec est exactement cela , la rayure est juste au meme coloris que la carosserie donc de plus d un mètre cela ne se voit pas , par contre de près et en sachant que c est là c est aussi voyant que dans l ancienne couleur,le mieux étant un traitement au teflon chaque année, cela protège et repare les petites rayures ou grandes mais peu profondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est chère ca le téflon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 juin 2011 skodaman regarde ici http://www.elitewash.fr/elite-wash-TEFLON-83.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok merci mais le tarif c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je te dis bientot car j ai l intention de le faire aussi j aurais un devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 skodaman tu a le num de tel ,pose leur la question du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je pense qu'il faut compter entre 500 et 700euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci du renseignement fred74300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour la mienne c'est proche des 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites