fred74300 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour je me suis enfin decidé a faire teintée mes vitres chez glastint le rendu es vraiment très bien accueil agréable et près d'un véhicule pour la journée.Je ferais des photos des que la météo sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fred74300 a écrit:Bonjour je me suis enfin decidé a faire teintée mes vitres chez glastint le rendu es vraiment très bien accueil agréable et près d'un véhicule pour la journée.Je ferais des photos des que la météo sera avec nous Tu ne devais pas acheter une RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et à quel pourcentage d'opacité ? je me tâte encore... car madame n'est pas très encline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Barney c vrai je voulais changer mais financièrement c'étais un peu juste sinon j'ai pris le plus foncer a l'arrière (c doit être 95°/° je crois) sachant que mes vitres était déjà teintée d'origine avec la version sport et a l'avant maximum légal mais en tout cas a l'arrière c bien noir et fini les par soleil qui servent a rien et qui fond que tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fred74300 j ai hate de voir le rendu sur ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça doit etre joliet ils t'on pris combien pour faire la fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour le prix c 559e sans la reduc et en ce moment il y avait 80e soit 479e ça reste cher mais le résultat es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je viens de me renseigner chez garaga, lui il me demande 365e tva et pose comprise, et n'importe quel niveau de teinte. Moins cher en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui peut etre apres il fau voir les garanties car avec glastint c 10 ans des garantie nationale et 3ans si tu as un bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est vrai ca peu expliquer la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 23 juin 2011 OUI PEUT ETRE ET LA FINITION AUSSI CAR JE VIEN DE BAISSER LES VITRES ET LA FINITION ES NIKEL OAS DE TRAIT BLANC AU BORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je connais 3 personnes qui ont été chez glastint et le travail est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je confirme, leur travail est nickel, moi mes vitres tinté ont été faite directe avant livraison de ma fabia, et je regrète pas !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites