laurentin 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bien le bonjour à tous,- Jean-luc , - J'ai 45 ans , - J'habite une p'tite commune face à l'aéroport de NICE ,- Emploi : n'a plus le gaz à tous les étages et les fils qui se touchent... - Je roule en 2 roues pour l'instant.Devis auto et assurance fait , manque plus que la banque...et le plus dur...QUEL MODEL CHOISIR... Bien à vous et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nous c'était le Crédit Agricole avec un taux de 4,90 descendu à 4,20 avec l'assurance, c'est un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentin 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bien le bonjour à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites