Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Shield

Problème verrouillage centralisé.

Messages recommandés

The Shield a écrit:
C'est bon ce coup ci, j'ai compris le fond de ta pensée.
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de VW.

L'info pour les radars a été donné ici même par blondin il y a déjà plusieurs semaines.
L'info je l'ai apprise à ma commerciale...
L'info n'a toujours pas été corrigé par Skoda dans le catalogue téléchargeable sur le site Skoda.fr...

Les modifications de gamme sont clairement dues à VW, la non-information des clients est clairement la faute du réseau Skoda France.


Les catalogues sont soumis aux impératifs de l'usine, Skoda France subit aussi...

Pour exemple, Skoda France négocie sans cesse les tarifs des voitures et des options avec l'usine (sans grand pouvoir malheureusement), donc si jamais il y a juste un soucis avec une petite chose c'est l'ensemble des catalogues qui prennent du retard car tout doit en principe sortir en même temps.

Pour résumé: Skoda France négocie avec Skoda CZ et Skoda CZ négocie avec VAG Allemagne. Vous comprendrez surement que dans un pays comme la France ou nous représentons moins de 1% de ventes de véhicules, Skoda France n'a pas tellement de poids à leur grand regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blondin de ces éclaircissements ...
donc je me trouve pas trop loin de la plaque , salut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:

Je vous conseil vraiment à tout les deux de faire changer ce réseau de bord.

Placer des résistance en plus c'est du bidouillage.


Des nouvelles de mon problème de verrouillage centralisé.
Je récapitule un peu, le problème de verrouillage qui ne fonctionne pas avec la télécommande, je l'avais 5-6x/semaine.
Le 12/07/2011, je la pose chez Skoda, le mécano fait son diagnostic et me montre la note ou il est écrit qu'il faut poser des résistances dans les portières.
On prend RDV pour le 28/07/2011.
Je récupère la voiture le 12, le 13 j'ai le problème 3-4x de suite.
Et depuis...PLUS RIEN!!
Tout fonctionne parfaitement. J'ouvre et ferme ma voiture une bonne dizaine de fois par jour, je devrais toujours avoir mon problème 5-6x/semaine...

Alors j'hésite à faire démonter mes 2 portières et à faire la bidouille avec les résistances, si tout fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire démonter les 2 portières et faire une bidouille avec des résistances pas trop top ça
si pour l'instant ca fontionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement la voiture m'a refait le problème cette semaine. 2x avant le rdv au garage.
Alors j'y suis allé.
Démontage-remontage nickel!
Ils ont mis les résistances dans les portières, toutes les fonctions des vitres fonctionnent. Y'a plus qu'à voir si le problème ne revient pas.
En tout cas la concession Nissan-Skoda a St Gratien Val d'Oise m'a laissé une très bonne impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shield, j'espere que tu n'aura plus de probleme avec ta fabia maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme blondin a dis plus haut dans le sujet il change le réseau de bord pour le probleme de centralisation .j ai eu confirmation aujourd' hui par mon concess et il non aucune note de skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
comme blondin a dis plus haut dans le sujet il change le réseau de bord pour le probleme de centralisation .j ai eu confirmation aujourd' hui par mon concess et il non aucune note de skoda


Hallucinant comme, les infos sont discordantes d'une concession à une autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

donc enfin les pieces viennent d'arrivée.

elle va a la consecion vendredi, pour changement de 2 pieces dans le tableau de bord..

parcontre je ne sais pas les quelles!!!!!

on verra samedi si tout fonctionne parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'arrive depuis peut un truc bizzare quand j'ouvre les portières avec la clé,mais a distance donc pas manuellement avant il y avait un bip continue et maintenant j'en ai 3 scratch ,sachant que les bips que j'ai c'est avec l'alarme deux bips quand on ferme et un bip continue quand on ouvre et aussi maintenant quand j'ouvre toujours pareil avec la clé a distance quelques secondes après l'arlarme et le vérouillage centralisé ce remet tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul consigne de la part de Skoda France à ma concession est le remplacement du réseau du bord. Pas de mise en place de résistances du tout car pour le coup le faisceau ne serait plus conforme à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
il m'arrive depuis peut un truc bizzare quand j'ouvre les portières avec la clé,mais a distance donc pas manuellement avant il y avait un bip continue et maintenant j'en ai 3 scratch ,sachant que les bips que j'ai c'est avec l'alarme deux bips quand on ferme et un bip continue quand on ouvre et aussi maintenant quand j'ouvre toujours pareil avec la clé a distance quelques secondes après l'arlarme et le vérouillage centralisé ce remet tout seul ...




c'est quand tu n'ouvre aucune porte que ca fait ca. si c'est le cas c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
La seul consigne de la part de Skoda France à ma concession est le remplacement du réseau du bord. Pas de mise en place de résistances du tout car pour le coup le faisceau ne serait plus conforme à l'origine.


Mon concessionnaire me l'a mise sous les yeux cette note interne qui dit de placer des résistances dans les faisceaux de chaque portière afin d'absorber les pics de tension. Il ne l'a quand même pas inventer!!
Cette note est peut-être très récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
blondin1506 a écrit:
La seul consigne de la part de Skoda France à ma concession est le remplacement du réseau du bord. Pas de mise en place de résistances du tout car pour le coup le faisceau ne serait plus conforme à l'origine.


Mon concessionnaire me l'a mise sous les yeux cette note interne qui dit de placer des résistances dans les faisceaux de chaque portière afin d'absorber les pics de tension. Il ne l'a quand même pas inventer!!
Cette note est peut-être très récente...


Oui c'est tres possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Up pour dire qu'en 4 mois je n'ai plus jamais eu le problème.
Conclusion, la bidouille avec les résistances dans les portières fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un d'autre est victime de ce petit soucis et que son concessionnaire lui propose cette réparation, pas de problème, ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...