XEXE539 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour à tous,Cette fois ça y est je suis skodiste ou skodaiste comme vous voudrez. J'ai pris possession de la belle mercredi et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'en suis pas déçu. Je dirais même que je suis bluffer. Le drame c'est que j'ai l'impression que ça va être un "piège à permis" si je ne fais pas une cure de régulateur Je vous présente donc l'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres belle comme cela ! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bien jolie ta fabia ,bienvenue a elle c'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gris satin ou artic non ?elle ne ce fais plus la couleur depuis la semaine 16 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Artic green. La mienne est gris satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XEXE539 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Skodaman a raison . Gris Artic (8B8B).Par contre elle existe toujours.Sont supprimées bleu aqua semaine 22/2011 et bleu tempête semaine 16/2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ok oui je confond avec toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites