kevinpato 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans. Actuellement j'ai une Ford Fiesta de 2006 qui totalise 120000km mais depuis quelques temps cette petite Skoda Fabia m'attire ! (il y a 5 - 6 ans j'aurai jamais penser à regarder cette marque, comme quoi !). Je mets mon premier message aujourd'hui car je reviens de la concession de Nantes pour avoir un 1er prix pour une Fabia Ambition 1.2 TSI DSG, je suis tombé amoureux de cette boite depuis qu'un ami a une Golf 6 et que je l'ai essayé (boîte auto, très peu pour moi il y a encore 1 an, de nouveau comme quoi !). Au début j'hésitais avec l'Ibiza mais vraiment la Seat est bien moins finie et le nombre de problèmes recensés sur le forum Ibiza fait peur ! (J'en ai pas tellement vu ici), c'est donc en parti ce forum qui m'a aidé à choisir ! Je pense faire la commande d'ici 2 - 3 mois si les finances vont bien.J'espère faire parti du groupe très prochainement en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Salut et bienvenue à toi.Je pense que tu ne seras pas déçu par ton choix: le 1.2 est un super petit moteur et la boite DSG un pur régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinpato 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai pas encore pu l'essayer mais j'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinpato 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum. Tu fais le bon choix Par contre si tes finances sont un peu basses, pense au Skoda Amical Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinpato 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il apporte quoi ce club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue a toi! si tu peux essayes la , cela te montrera bien les qualités du 1.2tsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinpato 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'aimerai bien mais y'en y a que pour le TDI en concession... pays de mazout ! A moins qu'un Nantais (ou autour) sympa m'en fasse essayer une, mais faut trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites