HemiCuda 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut à tous, moi c'est Eric alias HemiCuda.Je suis propriétaire d'un Roomster Confort 1.9TDI de fin 2006 depuis Novembre dernier, achat que j'ai failli regretter... Mais aujourd'hui j'ai adopté Mr Roomster qui rend bien des services à ma petite famille, et a surtout su tous nous séduire.Voilà au plaisir de vous lire et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenue eric et content que tu sois toi aussi charmé par cette bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pourquoi as tu failli regretter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci de votre accueil,En fait j'ai failli regretter mon achat parce que la voiture n'est pas dans l'état ou elle devait m'être livrée. Mais le premier coup de nerf passé, j'ai fini par être séduit par l'auto, maintenant je lui refais tout doucement une santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juin 2011 HemiCuda a écrit:Merci de votre accueil,En fait j'ai failli regretter mon achat parce que la voiture n'est pas dans l'état ou elle devait m'être livrée. Mais le premier coup de nerf passé, j'ai fini par être séduit par l'auto, maintenant je lui refais tout doucement une santé. raconte un peu plus sur l'etat de ton room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites