Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKODAMAN

[SKODAMAN] FABIA COMBI 2 FACELIFT 1.6L TDI 105 CH EXPERIENCE

Messages recommandés

bande de jaloux vous savez que le noir magic est plus classe que vos couleurs c est tout!!! lol! ,
prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant.... 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant.... 6331


Les vitres arrières ne sont pas teintées d'origine sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....


Les vitres arrières ne sont pas teintées d'origine sur la tienne?


elles sont sur teintées mais pas teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
bande de jaloux vous savez que le noir magic est plus classe que vos couleurs c est tout!!! lol! ,
prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....


pour parler de noir tu ne peux pas faire plus noir que moi au niveau des motos et de la tenu lol!

mais faut dire qu'hier il a plu bein ma voiture et toujours propre alors que les couleurs foncé sont crade de boue et aussi elle tienne plus chaud un pote a mis ca voiture a coté de la mienne on est partis une demi heure bein dans ca voiture c'etait suffoquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....



Une alternative qui plaira peut-être plus à Mme, les stores amovibles Skoda.
J'ai aussi un petit bout. Et dans le Roomster, les surfaces vitrées sont énormes à l'arrière.
La surteinte d'origine est un peu légère.
Je ne supporte pas les "stores à ventouse avec Mickey", alors on a investi dans les stores d'origine pour les vitres arrières et les custodes.
Attention, ça coute super cher! Presque 200€ pour les 4 stores.
Par contre, c'est vraiment bien. Ca couvre toute la surface vitrée, on voit bien à travers pour rouler, et ça permet d'ouvrir la fenêtre tout en laissant passer un peu d'air pour le Loulou. Et avantage par rapport au glass-tint, ça ne vieillit pas, ça ne risque pas de se décoller dans les coins. Et en hiver, on peu les enlever pour avoir un peu plus de lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....


Les vitres arrières ne sont pas teintées d'origine sur la tienne?

si!! mais la teinte n est pas assez forte donc on a trop de soleil a l intérieur et les yeux du choux j ai un peu peur... mais aussi sa peau,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....



Une alternative qui plaira peut-être plus à Mme, les stores amovibles Skoda.
J'ai aussi un petit bout. Et dans le Roomster, les surfaces vitrées sont énormes à l'arrière.
La surteinte d'origine est un peu légère.
Je ne supporte pas les "stores à ventouse avec Mickey", alors on a investi dans les stores d'origine pour les vitres arrières et les custodes.
Attention, ça coute super cher! Presque 200€ pour les 4 stores.
Par contre, c'est vraiment bien. Ca couvre toute la surface vitrée, on voit bien à travers pour rouler, et ça permet d'ouvrir la fenêtre tout en laissant passer un peu d'air pour le Loulou. Et avantage par rapport au glass-tint, ça ne vieillit pas, ça ne risque pas de se décoller dans les coins. Et en hiver, on peu les enlever pour avoir un peu plus de lumière.


des photos de ces stores en place????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
The Shield a écrit:
qm2rem a écrit:

prochaine étape sera le glass-tint que madame ne comprend pas heureusement que l on a un petit bout maintenant....



Une alternative qui plaira peut-être plus à Mme, les stores amovibles Skoda.
J'ai aussi un petit bout. Et dans le Roomster, les surfaces vitrées sont énormes à l'arrière.
La surteinte d'origine est un peu légère.
Je ne supporte pas les "stores à ventouse avec Mickey", alors on a investi dans les stores d'origine pour les vitres arrières et les custodes.
Attention, ça coute super cher! Presque 200€ pour les 4 stores.
Par contre, c'est vraiment bien. Ca couvre toute la surface vitrée, on voit bien à travers pour rouler, et ça permet d'ouvrir la fenêtre tout en laissant passer un peu d'air pour le Loulou. Et avantage par rapport au glass-tint, ça ne vieillit pas, ça ne risque pas de se décoller dans les coins. Et en hiver, on peu les enlever pour avoir un peu plus de lumière.


des photos de ces stores en place????


Salut, je vais essayer de te faire ça dans la semaine.
Sinon, sur les catalogues Fabia & Roomster à la fin, tu as une image de ce que donne les stores posés.
Tu peux télécharger les catalogues sur Skoda.fr.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
SKODAMAN a écrit:
je vais voir combien ca côute pour la fabia combi les stores !!!!
Sur mon octavia combi, j'avais payé 130€.Tout est ici:

http://www.skoda.fr/documentation/skoda
fabia-combi/vehicule/d74aef3d5539a23a3f22e187faf16d8e19731a85/telechargement







ils disent pas le prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
barney a écrit:
SKODAMAN a écrit:
je vais voir combien ca côute pour la fabia combi les stores !!!!
Sur mon octavia combi, j'avais payé 130€.Tout est ici:

http://www.skoda.fr/documentation/skoda
fabia-combi/vehicule/d74aef3d5539a23a3f22e187faf16d8e19731a85/telechargement







ils disent pas le prix !!!

Tu appelles ton Skoda du coin et tu demandes le prix par tel Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HemiCuda a écrit:


la c'est vraiment pas chère et en plus il y a tout l'arrière de protégé et non pas que les vitres latérales cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de mon séjour de deux semaines en haute-savoie en famille avec mon fils et ma femme le mois dernier...



Cette photo et prise devant le chalet de ma tante (pour nous tous seul) a habère-lullin a 20 bornes de thonon et d'evian et a 30 bornes d'yvoire:





Celle ci au salève a la frontière franco-suisse (croix de rozon) genève avec nos amis les vaches:





Celle ci toujours au salève et on voit derrière le mont blanc (qui n'est plus très blanc):





Et la dernière a coté d'avoriaz et morzine devant l'abbaye d'aulps:





Voilà actuellement j'ai 4000 kms (3900 et des poussières) et 3 mois et demi,rien a signaler juste que ca marche super bien et que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
et toujours aussi propre lol!

pourvu que ca dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète nettoyer 1 fois par semaines et en plus j'ai un garage lol!

comme ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma belle Very Happy :


Tapis de coffre maison avec toutes les bordures plus longue pour pas que les saletés passe sur les cotés :














tous ceci tiens avec du velcros double face,le derrière de la moquette ce scratch seul dessus le velcros








Et maintenant mes pares soleil que j'ai acheter au mois de décembre pour mes enfants :


Vue de dedans:

















Vue de dehors:


On peux rouler avec les fenêtres ouvertes avec ce système !!!























Et pour garder tout mon intérieure propre nettoyage une fois par semaine (et bien sur aussi l'extérieure):












Je vous le conseil si vous êtes comme moi c'est a dire si votre garage na pas de prise de courant,ça nettoie extrêmement bien surtout entre les sièges il y a une suceuse super longue et fine (et pas de blague hein..:) )


ps: c'est quoi les deux petits symboles en formes de triangle de signalisation sur le dessus du seuil de coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je dirais que c'est pour montrer l'amplacement du triangle.

Regarde quand tu te panche en avant dans le coffre tu voit le trous pour le poser avec deus petites sangle en caoutchouc pour le maintenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'emplacement du triangle j'y est mis le miens!

super tes pars-soleils !

tu as le surtintage des vitres ou c'est uniquement les pars-soleils qui font tes vitres noirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles de ma belle !!!


Donc pour commencer changement d'éclairage du full M-TEC (feux de croisement+feux de route+anti-brouillard) effet xenon (la guerrière):


Feux diurnes à L.E.D





Feux de croisement:





Feux de croisement+feux de route:





Feux de croisement+feux de route+anti-brouillard:






Continuons avec les éclairages,cette fois si l'intérieur (boite à gants+plafonnier avant et arrière+coffre) et l'éclairage de plaque:



Plafonnier avant:











Plafonnier arrière:











Plafonnier avant+arrière:





Boite a gants (n'oubliez pas votre gilet jaune):





Coffre:





Vue de dehors:








Eclairage de plaque:






Maintenant l'esthétique extérieure:


Suppression des baguettes latérales:








Et le détail qui tue !!!!


x4 bouchons de valves en aluminium avec antivol:






En attente de réception de colis !!!

-Filtre K&N
-veilleuses a L.E.D avant et arrière
-Clignotants avant et arrière chromé
-Anneau contour en inox d'allumage des feux
-Antenne de radio 5 cm
-Seuils de portes FABIA en plastique et aluminium
-Pédales sport en aluminium


Pour plus tard:

-Vérin hydraulique de capot
-Spoiler peint couleur carrosserie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique 200603
Pour les veilleuses à led sans erreur j'en ai trouvé; j'attend la livraison (mais apparemment le site n'est pas très fiable ...) et je te dit quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Magnifique 200603
Pour les veilleuses à led sans erreur j'en ai trouvé; j'attend la livraison (mais apparemment le site n'est pas très fiable ...) et je te dit quoi Wink


Salut !

Tu les a commandées sur quel site finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
Des petites nouvelles de ma belle Very Happy :


Tapis de coffre maison avec toutes les bordures plus longue pour pas que les saletés passe sur les cotés :














tous ceci tiens avec du velcros double face,le derrière de la moquette ce scratch seul dessus le velcros








Et maintenant mes pares soleil que j'ai acheter au mois de décembre pour mes enfants :


Vue de dedans:

















Vue de dehors:


On peux rouler avec les fenêtres ouvertes avec ce système !!!























Et pour garder tout mon intérieure propre nettoyage une fois par semaine (et bien sur aussi l'extérieure):












Je vous le conseil si vous êtes comme moi c'est a dire si votre garage na pas de prise de courant,ça nettoie extrêmement bien surtout entre les sièges il y a une suceuse super longue et fine (et pas de blague hein..:) )


ps: c'est quoi les deux petits symboles en formes de triangle de signalisation sur le dessus du seuil de coffre ?


420143 les pars soleil

Ca rend comme des vitres teintés ???

Ca coute combien ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Magnifique 200603
Pour les veilleuses à led sans erreur j'en ai trouvé; j'attend la livraison (mais apparemment le site n'est pas très fiable ...) et je te dit quoi Wink


ok tiens moi au jus pour voir si tes leds auront une erreur d'odb ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème;
voilà le site si tu veux te renseigner (mais pour l'instant je te le conseille pas; j'ai commandé le 8/02 et ils ont rien envoyé)
Par contre elles sont un peu chères (mais conseillé par Audi pour leurs véhicules vendues avec xénon donc normalement 200603 )

http://www.vag-shop.com/led/64-led-couleur-xenon-w5w-x2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
ok pas de problème;
voilà le site si tu veux te renseigner (mais pour l'instant je te le conseille pas; j'ai commandé le 8/02 et ils ont rien envoyé)
Par contre elles sont un peu chères (mais conseillé par Audi pour leurs véhicules vendues avec xénon donc normalement 200603 )

http://www.vag-shop.com/led/64-led-couleur-xenon-w5w-x2.html


merci je verrais tu fais le cobaye et tu me dis après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
k2minituner a écrit:
ok pas de problème;
voilà le site si tu veux te renseigner (mais pour l'instant je te le conseille pas; j'ai commandé le 8/02 et ils ont rien envoyé)
Par contre elles sont un peu chères (mais conseillé par Audi pour leurs véhicules vendues avec xénon donc normalement 200603 )

http://www.vag-shop.com/led/64-led-couleur-xenon-w5w-x2.html


merci je verrais tu fais le cobaye et tu me dis après lol!


lol! mais parler pour la recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Skodaman,

Je suis très intéressé par les pares soleil. Tu les as achetés ici http://www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/rideaux-pare-soleil/pare-soleil-skoda--rideaux-pare-soleil-skoda-fabia-break-a-partir-de-2007--refsko-fabi-e-b.html ?
Est-ce que la pose est facile ? Est-ce que niveau visibilité (surtout la lunette arrière) cela ne gêne pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est là !!



au début ca fais tout noir dans un garage par exmple mais ca va,lance toi tu verra c'est bien surtout pour les gamins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits cadeaux reçu ce matin et montage ce soir :)



Anneau d'allumage des feux en aluminium poli:





Filtre à air K&N:





Pédalier en aluminium (finition au top et super solide):





Et pour finir une jolie carte de membre (avec son membre le gars hein pas l'autre lol et avec son sticker:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...