k2minituner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok par contre dès qu'on aura des bonnes journées avec un soleil comme il faut sa me dérangerai pas de faire un shoot avec toi (surtout qu'à vue d'oeil tu trouve de superbes endroits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oki pas de souci. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis dispo les 15 prochains jours à partir de Lundi mais vu le temps qu'on a en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ok. Moi je suis en congé la première semaine de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok donc je pense qu'il y a moyen à condition que le temps le permette Je suis Dispo du 23 avril au 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Magnifique voiture et tu fais de très belles photos! A chaque cliché, je me dis " où je pourrais faire ça près de chez moi ?" et je ne vois pas J'ai hâte de recevoir la mienne et faire des bêtes photos sur le trottoir devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 superbe sinon tu la monte toi même? quel kit as tu pris? content de la calite? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelque news.Une reprog et prévu pour septembre en Stage 2, normalement chez BR-Performance.Et quelque photos de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah tiens toi aussi tu la reprog !?Moi ce sera un stage 1 + chez Br aussi mais pour août normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool ! Une vidéo faite pas mon père aux VW Day's : La Monte-Carlo en action a 2min30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nouvelle roulettes pour la Fabia.Ce sont des 3SDM-0.05 en 8.5*18 ET35 et Pneus Falken ZE-912 en 215.35.18Deux photos, d'autre ce Week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis moins fan de ces jantes les autres lui allaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quelques photos.D'autre photos ici -> http://www.flickr.com/photos/octane59/sets/72157626830290411/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites