drakkar 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 octane tes jantes sont arriver ou toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Non toujours pas arriver, problème avec rotiform aux US. Le magasin va me rembourser si ils n'ont pas de news de rotiform vendredi.Donc si pas possible j’attends l'an prochain pour trouver autre chose comme jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui dommage ,ça a l air long quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 alors des news de rotiform pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ils ont reçus qu'une partit des commandes, je suis dans la prochaine session. Donc j’attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 11 août 2011 Des news du magasin, il me propose de change de couleur sinon je doit encore attendre 2 mois pour les avoir en noir.Donc d'ici 15jours à 3 semaine les jantes sont à la maison si pas d'autre cou**** en route.Je vais les avoir en Anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 août 2011 octane59,tu doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 12 août 2011 Belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 août 2011 je les aime bien aussi dans cette livrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci. J'aime aussi bien cet teinte, on voit mieux le dessin de la jantes je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Depuis plusieurs jour elle saccade en 1er 2ème et des fois en 3ème, mais seulement le matin quand je part aux travail !! Je suis bien dégouter.Un collègue avec sa polo 6r en 75cv fait pareil, mais lui à déjà 50.000km alors que moi seulement 2.800km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour,Avec 95 octane, pas de souci !Avec 59 octane, problèmes et saccades ?Voyez votre concessionnaire sans tarder, cher ami et voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 26 août 2011 Octane59 a écrit:Depuis plusieurs jour elle saccade en 1er 2ème et des fois en 3ème, mais seulement le matin quand je part aux travail !! Je suis bien dégouter.Un collègue avec sa polo 6r en 75cv fait pareil, mais lui à déjà 50.000km alors que moi seulement 2.800km. Moi aussi sa me l'as fait 1 ou 2 fois sur ma 1.6l 75, et depuis, sa me l'as pue refait.Sinon belle voiture Moi j'attend avec Impatience la reprog possible pour passer a 105, sa me changerais la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ce matin elle a refait en 3ème de 1.500trs à 2.200trs. pour le reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 28 août 2011 Commande du jour. Pack éclairage de plaquehttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=26_250&products_id=1003Pack full leds intérieurhttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=26_250&products_id=1001Pack veilleuses à ledshttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=26_250&products_id=1002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sympa !! j'ai prévu de le faire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 août 2011 faudrait que je le fasse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 août 2011 il me semble qu'il faut aussi des LED anti erreur ODB non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je pense quelles le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas besoin d'anti erreur si il n'y a pas de detecteur d'ampoules grilléeset si vous voulez des leds pour les clignotants il faut une resistance en plus car sinon sa clignote vite comme si une ampoule etait grillé( je l'ai fais a l'arriere de ma zx les clignos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 31 août 2011 Octane59 a écrit:Pack veilleuses à ledshttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=26_250&products_id=1002Ils ne font pas la même chose pour les feux de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour les feux de jour : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139_269&osCsid=5mvc2tciu8m07536ubhn254qf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Haaa !! Merci !! Sa peux m'interesser sa !!! Le site, il est sur ? Et la livraison, sa se passe comment, et les délais aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 intéressé aussi !! copieur !!Par contre, les 3 premières LED ne sont pas homologuées Seule la dernière l'est mais ce n'est pas du LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi perso je serais bien tanté par les 24 leds Et au pire si je croise les flics, je les éteindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les 24leds c'est celle que j'ai prise en orange pour les clignos elle eclairent bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les clignotants de devant et arrières + rappels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sur ce site la elle sont moins chers car vendu par deuxhttp://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypeba15s/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 skoda34 a écrit:les clignotants de devant et arrières + rappels ?non que l'arriere car c'est sur la zx et avec les resistance le prix commencais a monter donc je le ferais plus tard a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et rien sur la Fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bluecars est très rapide : commande le dimanche est reception mardi midi. Hier montage du kit est erreurs ODB, mais bon pas grave il s'allume seulement quand les phares sont allumer.Autre commande ce week-end :Feux de jourhttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_269&products_id=1171&osCsid=5mvc2tciu8m07536ubhn254qf4Feux de croisement.http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_239&products_id=932&osCsid=5mvc2tciu8m07536ubhn254qf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut Octane, Dit moi, tu as combien de "lumières" sur ta fabia ? Je veux dire, les feux de jours, se ne sont pas les veilleuses ? Me gourrai-je ? Car la si je compte bien tu as : - veilleuses- croisement (qui font plein phares aussi ? )- feux de jours. Il me semble que sur ma fabia je n'ai que veilleuse et feux de croisement/plein phare (+ clignotants évidement) si je dit pas de connerie (ceci dit moi s'est une phase 1, avant FaceLift)...tu peux éclairer ma lanterne svp ? Sinon j'ai lu qu'un pote a toi fabrique des boitiers pour clignotants US, je suis assez interessé, si il en vends...D'avance merci a toi pour tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Normalment, sur les FL, il y a veilleuses, croisement avec plein phare (dans le bloc phare) et feux de jour en bas avec les AB.c'est quoi les cligno US ? les cligno allumés en même temps que les veilleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui ok merci Chris, je viens de capter qu'on parlait de la MC et pas de l'ancienne fabia blanche.... ^^ Et oui cligno US c'est bien ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça doit être plaisant avec les cligno US !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Yep, mais moi je voudrais seulement brancher ceux qui sont sur les cotés de la voiture...si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah oui bonne idée. c pour faire comme les trucks US (film "Le convoi") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon collegue n'en fait plus pour l'instand mais je vous tiens au courant si il y a des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 octane59 sur la fabia facelift on peut activer les cligno us avec un vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok merci !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je vais demander à mon collègue lundi si il peut le faire via Vagcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Commande du jour : H7 - Feux de croisement/feux de routehttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_239&products_id=1109 H8 - Feux anti-brouillardhttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_240&products_id=1151 P21W - Feux de jour - 2 Ampoules car vendus à l'UNITE !http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_269&products_id=1175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 As tu reçu tes empoules pour AB ?Car j'hésite a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Perso j'achèterai tout et je le passerai (le tout ) à mon père qui était électronicien. Mais il me faut des pépètes d'abords...J'attendrai aussi de voir le résultat final de cette Monté Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 skoda34 a écrit: Mais il me faut des pépètes d'abords...pour payer ton père Moi sa fait longtemps que je n'ai pas fait de truc sur ma voiture, donc j'ai acheté des ampoules a Led pour les FDJ, je les ai pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu paies un retraité toi ?... mais il est sur Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai reçus ma commande ce midi et déjà tous monter. :)Une merveille !! Les ampoules de feux de jour éclaire bleu de près "j'aime pas trop", mais passer 10 mètre elle sont bien blanche. Pour les anti-brouillards sa donne sur bien avec un blanc pur, de même pour les H7 "croisement et route".Photos courant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le montage des A-B plus feux de jour ma coûter 10min.Mais pour les H7 il faut plus de temps car le filtre à gazoil géne pas mal pour accéder aux phares droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 octane j ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites