The Shield 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà les photos de mon nouveau bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est belle !sympa le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rah la vache, je suis dég'... Encore plus belle comme ça qu'en bleu tempête... C'était comme ça que je la voulais. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tres bon choix ,vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je ne suis pas vraiment fana du bleu (la couleur) mais elle est chouette dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'aime bien ce mariage gris satin, toit blanc. Elle est tres classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vraiment belle , bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est superbe,ça me donne une sensation de bien être comme au bord de l'océan atlantique, voilà ce que cette couleur me rappelle avec le toit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 14 juin 2011 popeye86 a écrit:Elle est superbe,ça me donne une sensation de bien être comme au bord de l'océan atlantique, voilà ce que cette couleur me rappelle avec le toit blanc...Quelle belle prose!!! Merci à tous, vous me confirmez que j'ai bon goût, ce qui fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Première Fabia que je vois avec toit ouvrant, mais très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle est carrément magnifique, la plus belle Fabia 2 que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très belle voiture, en effet. Il semblerait que cette couleur fasse la quasi unanimité. Je n'aurais pas tenté la combinaison de ce bleu avec le toit blanc, mais c'est canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à tous!Je vous confirme que vous avez tous très bon goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 The Shield a écrit:Merci à tous!Je vous confirme que vous avez tous très bon goût!!Pour info mon combi est de la même couleur , mais sans le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites