The Shield 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà en surfant sur Forum Auto je suis tombé sur ce sujet:pare brise RoomsterJ'ai ma Fabia depuis vendredi, et j'ai comme les gars du Forum Auto, ce trait (genre fil de degivrage de lunette arriere) qui part vers le bas au centre du pare brise ( du retro interieur vers les 2/3 du pare brise).La question est simple c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Je pense qu il doit s'agir d'un defaut du pare-brise (pb de laminage peut-être) car je viens de jeter un oeil sur la Fabia que mes parents ont recupéré cet après-midi et il n'y a pas le moindre trait sur le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut Tete2pioche, regarde le lien que j'ai posté, plusieurs proprio de Roomster ont le meme trait sur leur pare brise. Ca ne fait pas du tout défaut, c'est super net et super propre. Ca gene pas du tout, on se demande juste à quoi ça peut bien servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 heu, je crois qu'il y a la réponse sur le forum... Heu, c'est pas que je ne veux pas te le dire, mais j'ai oublié. Je crois que ça a un rapport avec le poste radio ou le GPS, une sorte d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui yelloh c'est une antenne radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour l'info.La question que je me pose, pourquoi 2 antennes radio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai posté la réponse je ne sais plus ou.C'est une 2ème antenne radio et les modèles qui en sont équipées sont ceux avec un autoradio double DIN à ce que je me rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 11 juin 2011 blondin1506 a écrit:un autoradio double DIN à ce que je me rappelle.C'est quoi un autoradio double DIN?? Ca apporte quoi comme avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 double din, c'est les autoradio qui prennent 2 logements (comme les écrans tactiles par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai vus ca mardi quand je suis allais chercher ma voiture c'est space quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben moi, je l'ai même pas vu, faudra que je jette un oeil quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites