Sirius91 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bah voilà ma p'tite Fabia, Je la trouve tout simplement super (après s'est ma voiture donc normal )Dites moi se que vous en pensez.Bonne "visite" J'aimerais bien instaler un difuseur d'air a l'arrière avec la sorti Chromé, sa donnerais un look encore plus sportif, alors qu'en réalité, elle n'as que 75 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien mignone ta fabia sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super jolie ta voiturej'avis hesiter avec cette couleur et en voyant tes photos je me dit que j'aurais peut etre dut la prendre comme ça !super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore ce vert, vraiment très belle.Je suis moins fan des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ha moi franchement, je regrette absolument pas la couleur, je trouve quel pète bien, surtout par beau temps, je m'en lasse pas. Au niveau des jantes, au départ je voulais les total noir, mais mon concessionnaire ne pouvais pas mes commander, je me suis donc rabattu sur celle si qui me plaise aussi =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Couleur au top, je peux pas dire le contraire tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voila une petite photo que j'ai fait dans le jura y a de sa 2 semaines.Je trouve qu'elle rend bien sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 la class rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites