Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sirius91

Petite présentation.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!
Voilà, j'me présent, Nicolas, 21ans, et l'heureux propriétaire d'une petite Skoda Fabia 2, que j'ai depuis le mois de Novembre 2010 =)
J'habite dans l'Essonne, et bon, si vraiment vous voulez me voir rouler, s'est à Corbeil-Essonnes Wink

Bon sinon, parlons peux, mais parlons bien, comme je vous l'ai dit, j'ai une P'tite Skoda fabia Active de seulement 75 poney, vert rally avec le toit noir, et les Jantes ‘‘Gigaro’’ en noir et polie sur le déçu, et sans oublier les vitres teinté, à l'avant et à l'arrière.

Voilà voilà pour ma petite présentation, je vous souhaite une bonne journée à tous !! =)

Salut et bienvenue sur le forum, on se croisera peut-etre, je suis souvent pas loin à la concession Skoda de Brétigny

blondin1506 a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum, on se croisera peut-etre, je suis souvent pas loin à la concession Skoda de Brétigny

Effectivement, on se croiseras peut-être car je me balade aussi vers Skoda de Brétigny =)
Tu as la belle Octavia RS bleu de ta signature ?

bonjour et bienvenue sur le forum et peut etre on se croisera sur le 91

Sirius91 a écrit:
blondin1506 a écrit:

Effectivement, on se croiseras peut-être car je me balade aussi vers Skoda de Brétigny =)
Tu as la belle Octavia RS bleu de ta signature ?

Oui c'est bien ça, j'y suis souvent le jeudi matin. J'y vais souvent car cette concession est partenaire du club et le commercial est un ami.

Ok ok =] moi j'ai bien aller labah, on y est toujours bien acceuillie ! =]
Et puis je m'endent bien avec un des commercial (Guillaume).
Enfin bon =]

Oui Je connais bien Guillaume mais il est vrai que pour les achats nous traitons plus avec Yann et on le regrette pas (voir ma signature) lol!

bienvenue a toi ! elle est belle la fabia avec les jantes en 17!

• Créer...