XEXE539 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour tout le monde, Un article un peu ancien mais la date se rapproche. http://www.ypresrally.com/index.php/fr/news/2011/2011/194-geko-ypres-rally-partners-up-with-skoda-belgium.html Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 http://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/detail_acores-victoire-de-hanninen-triple-skoda?id=6465673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah là, je peux intervenir!J'ai récemment vu tourner la Fabia R2 et la Fabia RS Gr.N à Ypres, pour la manche belge de l'IRC (en plus des habituelles Fabia S2000, si je parle en grec pour certains, je traduirais volontiers!).Pour les premiers tours de roue de la Fabia R2, cette dernière était loin d'être ridicule derrière les C2 R2 Max.L'équipage finit en milieu de classement.Quand à la Fabia RS Gr.N (emmené par un certain Bruno Thiry), là j'ai été sur le cul! Je ne pensais que ça marchait aussi fort...J'ai pu notamment voir la vitesse de pointe et la tenue de route dans un passage très rapide et bosselé....j'irais pas jusqu'à dire qu'il passait aussi fort que les grosses...mais c'était très impressionnant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sympa la fabia r2 et la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 seb_xtrm a écrit:Ah là, je peux intervenir!J'ai récemment vu tourner la Fabia R2 et la Fabia RS Gr.N à Ypres, pour la manche belge de l'IRC (en plus des habituelles Fabia S2000, si je parle en grec pour certains, je traduirais volontiers!).Pour les premiers tours de roue de la Fabia R2, cette dernière était loin d'être ridicule derrière les C2 R2 Max.L'équipage finit en milieu de classement.Quand à la Fabia RS Gr.N (emmené par un certain Bruno Thiry), là j'ai été sur le cul! Je ne pensais que ça marchait aussi fort...J'ai pu notamment voir la vitesse de pointe et la tenue de route dans un passage très rapide et bosselé....j'irais pas jusqu'à dire qu'il passait aussi fort que les grosses...mais c'était très impressionnant à voir!Tu comprends et parles grec ?Alors j'ai une question à te poser en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j adore la rs comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu peux toujours poser ta question,je te répondrais en grec! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites