Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darky

alarme de feux ???????????

Messages recommandés

bonsoir a tous.

une question.

je viens de récupérer ma fabia 2 combi sport et j'hallucine, il n'y a pas d'alarme au cas ou on oublie d'éteindre les phares.

premier jour, dans la parking d'un grand magasin j'ai dejas oublier de les eteindre!!!!!!!!!

?????? l'option est meme sur ma rover de 1992 qui me sert juste a aller chez ma nourisse avec ma petiote???????????????

c'est qu'il marche pas ou que c'est vraiment abs.

il est meme sur la pep's(model plus que de base)

je pense que c'est un soucis!!!

merci de vos reponses.

il n'a jamais marcher de toute maniere.

j'en parlerais au concess quand j'irais faire mettre mes plaques definitives.

et il y a aussi l'indicateur d'ouverture de porte conducteur qui ne marche pas ????
et pour finir il y a aussi le capteur de recul G qui indique aussi n'importe quoi et sonne ????????????????

bref, je verrais ca plus tard, rien de grave tout de meme.

je sais pas si c'est un hazard pais tout est a Gauche???peut etre un probleme de faisceau.

je reviens dessus,alors aujourd'hui j'ai pris ma tuture donc avec moteur allumé il n'y a pas l'alarme des feux avec moteur éteins oui,alors que sur mon ancienne fiesta pourri de 1995 avec moteur allumé ou non il y a l'alarme sonore

SKODAMAN a écrit:
je reviens dessus,alors aujourd'hui j'ai pris ma tuture donc avec moteur allumé il n'y a pas l'alarme des feux avec moteur éteins oui,alors que sur mon ancienne fiesta pourri de 1995 avec moteur allumé ou non il y a l'alarme sonore

moi aussi et cela ne me choque pas , si a chaque fois que je vais fermer mon garage , ouvrir le portail etc... il y avait un signal sonore je l aurais fait enlever a la concession donc je trouve que cela n est pas un mal...

oui pareil quand j'ouvre mon garage ca sonne pas contrairement a ma vieille voiture qui me saouler

• Créer...