popeye86 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Avez vous eu comme moi une usure à facette interne sur les pneus arrières ?DUNLOP SP SPORT POUR MOI ils ont 53500 kms et le bruit dure depuis ses 15 000 kms, ça fait long.Depuis dès que j'arrive à 130 j'ai droit au vibromasseur par pneus Bref je suis allé voir vw à villers lors de mon passage l à bas : rien à faire, le chassis de nos fabia est très rigide, ni géométrie ni carrossage ne changerons la donne...En gros cela va recommencer au prochain train de pneus Un conseil de pros de pneus , trouver des pneus qui évitent les dessins en travers de la gomme genre lamelles sur les côtés etc, ce qui aidera à retarder le phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 popeye c'est un probleme des dunlop tape ça dans un moteur de recherche et tu va voir (dunlop sp sport usure à facette interne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci de cette information, de toute façon je pensai monter des hankook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi perso, j'ai des Michelin, et j'en suis pas déçu, mais bon après, elle as que 8000 KM pour le moment ma Fabia, donc bon, on veras au fil des kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 popeye86 a écrit:merci de cette information, de toute façon je pensai monter des hankook.regarde pas trop le prix ,monte du bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sur les continental monté en 165/70/14 j'arrive a 25000km et ils sont MORT!!!! sur les flans interieur et exterieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites