oli38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors voila de quoi se compose mon garagedeja ma belle,ma passion:ensuite sa petite soeur pour aller me balader dans les boiset ma twingo et ma sanderovoila ma fabia vas donc remplacer la sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joli garage!!! felicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie garage :japonnaise -française-roumaine et bientot tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie tour du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci a tous et ben oui j'achete un peu de toutes les nationalites , meme si en moto je suis un peu suzuki addict ( SV et GSR)mais la je suis tombé amoureux de cette ptite fabia que je suis tres precé d'avoir a mes cotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites