oli38 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour Je me presente a vous Olivier 25 ans , marié ,region grenobloiseJe suis principalement motard ( SUZUKI GSR et moto cross)mais j'aime bie navoir une voiture qui roule bien a cotéapres avoir eu une R19, plusieurs 206, et ayant achetée neuve une SANDERO il y a 2 ans et demi , j'en viens maintenant a la fabiaJ'ai commander il y a 15 jours ma fabia en finition active en 1.6 diesel , et je fait reprendre ma sandero par le garageje viens ici pour voir les petits trucs et astuces que vous avez trouver pour ameliorer cette belle petite voiture que je recevrai pour ma part mi aout ( je suis precé!!!)merci a tous pour votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est TDI et non tdci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 peut tu me(nous) dire ce que tu as penser de la sandero par rapport a la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour oli38 ,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci a vous alors comparer la sandero a la fabia bah je peut pas encore car j'ai pas la skoda pour l'instant looolsinon la sandero a exactement le meme gabarit que la fabia,la sandero est une tres bonne voiture mais a force de creuser , je la trouve de moins en moins bien et je m'appercoit de ces defauts, voila pourquoi je la nchegema sandero est un 1.4 mpi en finition laureate defauts:-une consommation excessive (8 a 9 l en mixte) sans lui tapper dedans-une peinture plus que fragile car trop peu epaisse ( pareil pour la tole) le moindre tout petit coup de portiere sur un parking fait un gros poke moi qui suis maniaque et qui fait attention a mes voitures, elle est toute tonchée-une insonorisation aussi efficace que une feuille de papier derriere un moteur d'avion de chasseje parcours un peu le forum, y a t'il des details a verifier sur la fabia? des points a verifies? ses points faibles?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oli38 a écrit:merci a vous alors comparer la sandero a la fabia bah je peut pas encore car j'ai pas la skoda pour l'instant looolsinon la sandero a exactement le meme gabarit que la fabia,la sandero est une tres bonne voiture mais a force de creuser , je la trouve de moins en moins bien et je m'appercoit de ces defauts, voila pourquoi je la nchegema sandero est un 1.4 mpi en finition laureate defauts:-une consommation excessive (8 a 9 l en mixte) sans lui tapper dedans-une peinture plus que fragile car trop peu epaisse ( pareil pour la tole) le moindre tout petit coup de portiere sur un parking fait un gros poke moi qui suis maniaque et qui fait attention a mes voitures, elle est toute tonchée-une insonorisation aussi efficace que une feuille de papier derriere un moteur d'avion de chasseje parcours un peu le forum, y a t'il des details a verifier sur la fabia? des points a verifies? ses points faibles?merci a vousEXACTEMENT ce que je consommait avec ma fiat palio 1.2L (c'est pour ca que je l'ai changer et a cause du moteur trop fragile et des couinements et grincements dans tous les coins)une vrai me**e quoi tu va pouvoir diviser par deux la conso avec la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oli38 tu la pris en quelle puissance ta fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 drakkar a écrit:oli38 tu la pris en quelle puissance ta fabia ?en 75 cv lors de l'essai j'ai trouver que ça suffisait pour avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En parcourant le manuel j'ai vu que la finition que j'ai choisie ( active) est dotée d'un Ordinateur de bord, et les verssions superieures d'un ordinateur de bord "MAXI DOT"quelle est la diference entre les 2 , la taille de l'ecran ou les infos?sur ma version j'aurais quand meme :conso moyenne / et instantanée?temperature exterieure?j'avou ne pas avoir regarder tout ça pendant l'essai.... pouvez vous me dire ce que j'aurais et ce que je n'aurais pas?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le maxi dot en haut et en bas le dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi j ai la version active que tu va avoir et j ai le dot classique (image du bas) .il ya dessus heure-temperature ext -conso moyenne et instantanée -jauge d'essence-changement des vitesses-compteur km et journalier-temp d'utilisation du vehicule -km qu il reste a parcourir en rapport a ta conso et d autre qu il faut que je regarde ,pour moi ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah nikel merci a vous bon c'est sure que le premier est plus sympamais si il y as toutes les infos utiles sur le dot normal ça me suffitmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 de rien oli38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et voila le coup de fil tant attendu de skoda !je vais donc chercher ma belle ce soir a 18H !!y a t'il des choses en particulier a regarder lors de la livraison?merci a vousbientot des photos et je serait donc un peu plus present ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites